PSG : « Rabiot ? Si un joueur catalogué banlieue comme Ménez avait agi de la sorte… »
La rédaction

Annoncé sur le départ depuis quelques jours, Adrien Rabiot est au cœur d’un conflit entre sa mère et le PSG.

Alors qu’il a prolongé son contrat avec le Paris Saint-Germain en cours de saison, le cas Adrien Rabiot est encore loin d’être réglé. Arrivé en retard pour le départ de l’équipe avant la finale de la Coupe de France, le jeune parisien avait été exclu du groupe par Laurent Blanc. Une réaction qui n’a pas plu à Véronique Rabiot, la mère et agent du joueur. Mais un comportement très critiqué par Yacine Hamened, co-auteur du livre Pourquoi le foot français va dans le mur.

« RABIOT ? MAIS C’EST QUI CE GARS ' »

« C’est hallucinant. Adrien Rabiot a 19 ans, il n’a rien prouvé et rien fait de sa carrière. Le mec se permet d’arriver en retard le jour de la finale de la Coupe France. Non seulement il arrive en retard mais en plus il se permet de ne pas être content qu’on ne l’attende pas. Mais c’est qui ce gars ? Comment peut-on se comporter ainsi ? C’est surréaliste. Ce qui est encore plus fou c’est que cette histoire n’a pas fait tellement de bruit. Si un joueur, catalogué banlieue, comme Menez par exemple, avait agi de la sorte au PSG, on en parlerait encore aujourd’hui », a-t-il expliqué dans une interview accordée à Onze Mondial.

« IL FAUT QU’IL ARRÊTE LE GARÇON »

Yacine Hamened n’est pas le seul à s’offusquer du comportement d’Adrien Rabiot. Il y a quelques jours, Luis Fernandez ne s’est pas non plus montré tendre à l’égard du joueur formé au PSG : « Il faut qu’il arrête le garçon ! Il faut qu’il se calme ! Parce qu’il n’a encore rien prouvé. Parce que Monsieur a été mis à l’écart suite à un retard, il demande à partir. En retard au Real Madrid, tu es suspendu un mois. Ce garçon a un problème dans sa tête. Son attitude n’est pas réglementaire. C’est le pouvoir aux joueurs. Je ne supporte pas. Les Rabiot n’ont pas la personne pour bien les conseiller ».

Articles liés