Formé au PSG, Adrien Rabiot n’a jamais semblé aussi proche d’un départ. La situation actuelle a dû mal à se décanter.
« Je confirme qu’Adrien veut quitter le PSG. Si Milan c’est possible ? C’est difficile de parler maintenant de destination future. C’est encore trop tôt ». Sans préciser de quoi l’avenir d’Adrien Rabiot sera fait, sa mère et agent, Véronique, a récemment confirmé que le milieu formé au PSG souhaitait quitter le club de la Capitale. Un choix que Pierre Dreossi, ancien directeur de la cellule de recrutement de Rennes, juge précipité.
« LE PSG VA SUREMENT COMPTER SUR LUI »
« Rabiot est précieux. Tout club de très haut niveau d'avoir des joueurs du cru pour porter l'identité et les valeurs du club. Il souhaite peut-être évoluer dans un club moins huppé pour avoir un statut de titulaire, ce qui n'est pas illogique. La concurrence, où qu'il aille, il en aura toujours. Le PSG va sûrement compter de plus en plus sur lui et il devrait regarder la situation de la plupart des autres joueurs de vingt ans », a-t-il confié dans une interview accordée à So Foot.
« LE PSG A BESOIN DE RABIOT »
« Il a du temps de jeu dans un club qui essaie de gagner la Ligue des champions et qui a fait ce qu'il fallait pour aider le joueur à progresser. Le PSG a besoin de Rabiot, et lui est loin d'avoir atteint son potentiel. Les deux parties doivent se rapprocher comme en fin d'année dernière. Ce n'est pas une question de négociation, mais de dialogue, ils doivent comprendre leurs intérêts communs », a conclu Pierre Dreossi.