Alors qu’Adrien Rabiot a demandé à quitter le PSG, Luiz Fernandez fustige son comportement et celui de son entourage.
« Adrien aime le PSG, il est attaché au PSG, c'est son club de cœur. Il aimerait y faire carrière, mais ce n'est pas possible. Il lui faudrait 35 matchs pleins par saison pour poursuivre sa progression, Adrien ne les aura pas la saison prochaine. Comme il ne peut pas se faire sa place, il est préférable qu'il parte », avait affirmé Véronique Rabiot, la mère et agent d’Adrien Rabiot. Alors que l’on pensait les relations entre le PSG et le clan Rabiot atténuées depuis sa prolongation l’année dernière, sa mère vient à nouveau de jeter un pavé dans la mare. Une attitude qui a passablement énervé Luis Fernandez.
« IL FAUT QU’IL ARRÊTE LE GARÇON »
Sur les ondes de RMC, Luis Fernandez s’en est violemment pris à Adrien Rabiot : « Il faut qu’il arrête le garçon ! Il faut qu’il se calme ! Parce qu’il n’a encore rien prouvé. Parce que Monsieur a été mis à l’écart suite à un retard, il demande à partir. En retard au Real Madrid, tu es suspendu un mois. Ce garçon a un problème dans sa tête. Son attitude n’est pas réglementaire. C’est le pouvoir aux joueurs. Je ne supporte pas. Les Rabiot n’ont pas la personne pour bien les conseiller ». Pour Pierre Dreossi, ancien directeur de la cellule de recrutement de Rennes, le PSG doit absolument garder Adrien Rabiot.
« LE PSG A BESOIN DE RABIOT »
« Il a du temps de jeu dans un club qui essaie de gagner la Ligue des champions et qui a fait ce qu'il fallait pour aider le joueur à progresser. Le PSG a besoin de Rabiot, et lui est loin d'avoir atteint son potentiel. Les deux parties doivent se rapprocher comme en fin d'année dernière. Ce n'est pas une question de négociation, mais de dialogue, ils doivent comprendre leurs intérêts communs », avait affirmé Pierre Dreossi dans une interview accordée à So Foot.