Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Pierre Ménès pointe du doigt Kurzawa…

Auteur d’une prestation en demi-teinte dimanche soir avec l’équipe de France face au Luxembourg, Layvin Kurzawa n’a pas convaincu les observateurs à l’image de Pierre Ménès qui attend une progression de la part du latéral du PSG.

Aligné par Didier Deschamps lors des deux dernières rencontres de l’équipe de France face aux Pays-Bas (4-0) et le Luxembourg (0-0) en raison de l’absence de Benjamin Mendy, Layvin Kurzawa n’a pas été convaincant qu’au PSG où il s’est désormais bâti une place de titulaire indiscutable. D’ailleurs, sur son blog officiel ce lundi, Pierre Ménès pointe du doigt l’efficacité du latéral gauche du PSG dans ses centres et ne semble pas convaincu.

« C’était particulièrement irritant »

« Sa bonne volonté n’est pas en cause. Il multiplie les allers-retours et les débordements. Mais au bout d’un moment, quand tu centres douze fois dans un match et qu’il n’y en a pas un potable, ça commence à poser problème. Il doit vraiment progresser dans le dernier geste, parce qu’hier soir, c’était particulièrement irritant », explique Pierre Ménès.

Articles liés