Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Pierre Ménès affiche une grande interrogation sur Kylian Mbappé !

Alors que l’équipe de France a été tenue en échec par le Luxembourg dimanche soir, Pierre Ménès ne comprend pas que Didier Deschamps ait rapidement remplacé Kylian Mbappé et revient également sur le positionnement de la dernière recrue du PSG.

C’est un fait, ce match nul concédé par l’équipe de France dimanche soir à Toulouse face au Luxembourg (0-0) ne restera pas dans les anales du football français. Pourtant, un élément a tenté de tirer son épingle du jeu pendant une heure : Kylian Mbappé. Le nouvel attaquant du PSG, très remuant alors qu’il avait été placé sur le côté droit, a toutefois été remplacé à l’heure de jeu par Didier Deschamps. Et sur son blog officiel, Pierre Ménès est monté au créneau à ce sujet et critiquant notamment le positionnement de la nouvelle star du PSG.

« Il était le seul à faire des misères… »

« Il faudra que Deschamps m’explique pourquoi il le fait sortir à la 59e minute. Et avant ça, il faudra d’abord qu’il m’explique comment il peut placer un joueur de ce niveau dans une position dans laquelle il n’a jamais évolué. C’est-à-dire à droite. Il était le seul à faire des misères balle au pied aux Luxembourgeois et méritait largement de finir le match », lâche Pierre Ménès pour assurer la défense de Kylian Mbappé.

Articles liés