Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Pierre Ménès juge le duel de Kurzawa face à Arjen Robben !

Alors que l’équipe de France a facilement disposé des Pays-Bas jeudi soir, Layvin Kurzawa était directement opposé à Arjen Robben. Et selon Pierre Ménès, le latéral du PSG s’en est plutôt bien tiré.

Fort de son statut de titulaire en ce début de saison au PSG et de l’absence de Benjamin Mendy, Layvin Kurzawa était aligné par Didier Deschamps jeudi soir avec l’équipe de France face aux Pays-Bas (4-0). Le latéral gauche tricolore avait notamment pour mission de bloquer Arjen Robben et d’apporter sa présence dans son couloir sur les phases offensives. Sur son blog officiel, Pierre Ménès se prononce sur la prestation du joueur du PSG.

« Il a passé une soirée tranquille »

« On peut regretter qu’il n’ait pas mieux exploité les nombreux ballons qu’il a eus en attaque. On pouvait aussi s’attendre à ce qu’il souffre défensivement face à Robben. Mais comme c’était le fantôme de l’ailier néerlandais qui était sur la pelouse du Stade de France, il a passé une soirée tranquille et a pu se concentrer sur sa participation au jeu », explique Pierre Ménès sur Kurzawa.

Articles liés