Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Emery, Kurzawa… Yuri Berchiche annonce la couleur !

Première recrue estivale du PSG, Yuri Berchiche s’est confié sur Unai Emery et sur son nouveau concurrent, Layvin Kurzawa.

Après avoir mis quelque temps à lancer son mercato, le Paris Saint-Germain s’est offert les services de Yuri Berchiche. Première recrue estivale du club de la capitale, le latéral gauche qui débarque en provenance de la Real Sociedad s’est confié dans les colonnes du Parisien sur sa relation avec Unai Emery, mais également sur sa future concurrence avec Layvin Kurzawa qu’il présente comme l’un des meilleurs joueurs du monde à son poste.

« Je ne me vois pas comme un numéro deux »

« Si je connais Emery ? Pas personnellement, mais je connaissais son parcours. Il m’a appelé il y a environ un mois et demi quand j’étais en vacances en Grèce, et je l’en remercie. Il s’est montré convaincant. Et quand tu sais que l’entraîneur te veut, mais aussi le directeur sportif, ta décision est vite prise. Remplaçant de Kurzawa ? Non, je ne me vois pas comme un numéro deux. Je suis là pour être en concurrence avec lui pour le bénéfice de l’équipe. Mais je veux aussi apprendre de Kurzawa, car je considère que c’est un des meilleurs latéraux du monde aujourd’hui », confie-t-il.

Articles liés