Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pierre Ménès pointe du doigt l’échec Fabinho !

Longtemps annoncé tout proche d’un départ au PSG, Fabinho a finalement été retenu par l’AS Monaco. Et Pierre Ménès ne semble pas franchement adhérer à ce sort réservé au milieu de terrain brésilien de l’ASM…

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité le 31 août dans l’après-midi, l’AS Monaco avait finalement décidé de ne pas vendre Fabinho au PSG contrairement à Kylian Mbappé. Après avoir perdu bon nombre de ses cadres durant le mercato, le club de la Principauté a finalement bloqué la sortie de son milieu de terrain brésilien qui était pourtant, comme Thomas Lemar, très courtisé. Interrogé sur ce dossier via son compte Twitter, Pierre Ménès a livré son ressenti sur l’échec Fabinho au PSG et pointe du doigt l’AS Monaco.

« Il n’est pas content, ce n’est pas bon »

« Par contre Fabinho son bon de sortie il se l’est taillé en pointe (…) Tu donnes un bon de sortie à un joueur et tu choisis son futur club. C’est une blague ? (…) Mbappe et Fabinho au PSG ça faisait beaucoup ? Oui mais du coup Fabinho n’est pas content et ce n’est pas bon », lâche Pierre Ménès, qui semble donc estimer que l’AS Monaco aurait mieux fait de laisser filer Fabinho au PSG.

Articles liés