Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Arsène Wenger compare Mbappé à une légende...

Alors que Kylian Mbappé s'est engagé avec le PSG, Arsène Wenger estime que l'international français pourrait bien être le nouveau Pelé !

Mais où va s'arrêter Kylian Mbappé ? Alors qu'il n'a seulement que 18 ans, le désormais nouveau joueur du PSG impressionne toute la planète football, et certains l'imaginent dans les années à venir comme le prochain Ballon d'Or. De son côté, Arsène Wenger voit lui aussi un futur très grand, au point qu'il n'a pas hésité à le comparer à Pelé !

« Il peut être Pélé. Il n'a pas de limites »

« Il peut être Pélé. Il n'a pas de limites. Il n'a que 18 ans et va encore prendre de la puissance. Il a un jeu équilibré pour un attaquant, il marque et fait marquer. C'est la marque des grands joueurs. A 18 ans, il a déjà la maîtrise nécessaire pour savoir quand il doit finir et quand il faut faire marquer les autres. Dans ses interviews, on ne se rend pas compte qu'il n'a que 18 ans. On a l'impression qu'il a 24-25 ans. Ce qui intervient après c'est l'endurance dans la motivation. S'il a ça, il ira très, très loin », a expliqué le coach français à Téléfoot.

Articles liés