Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Arsène Wenger confirme des contacts avec Al-Khelaïfi !

Annoncé sur le départ, Arsène Wenger est pourtant resté à Arsenal, où il occupe le poste d'entraîneur depuis 21 ans. L'Alsacien a néanmoins confirmé avoir été approché par le PSG.

Avec 21 saisons consécutives passées sur le banc d'Arsenal, Arsène Wenger fait figure d'extraterrestre dans le monde du football d'aujourd'hui. Triple champion d’Angleterre, Wenger a aussi remporté la FA Cup et le Community Shield à sept reprises. Seul un trophée européen manque encore dans l’armoire de l’Alsacien, qui a échoué en finale de la Coupe de l’UEFA (2000) et de la Ligue des Champions (2006). Mais malgré les critiques et la perspective d'aller tenter sa chance dans un autre club, Wenger est resté fidèle aux Gunners.

Wenger déjà contacté par le PSG

L'ancien entraîneur de Nagoya a en effet logiquement suscité l'intérêt de nombreux clubs durant sa carrière. Présent sur le plateau de Telefoot, Arsène Wenger a ainsi confirmé qu'il pourrait entraîner ailleurs qu'à Arsenal et que le PSG l'avait déjà contacté. Mais 23 ans après son départ de l'AS Monaco, son retour en Ligue 1 attendra encore un peu. Car Wenger a une histoire à terminer avec les Gunners, et il espère refermer ce chapitre de la plus belle des manières.

Articles liés