Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé explique pourquoi il a recalé les clubs étrangers !

Pisté par le Real Madrid ou encore Manchester City, Kylian Mbappé a finalement préféré rejoindre le PSG cet été. L’ancienne pépite de l’AS Monaco justifie ce choix de carrière et sa préférence portée sur le projet parisien.

« J’avais pris ma décision depuis plusieurs semaines. C’est le projet idéal pour continuer à progresser », lâchait Kylian Mbappé dimanche dernier pour justifier son départ au PSG au moment où l’opération (prêt avec une option d’achat à 180M€) avait été officialisée. Interrogé au micro de Téléfoot ce dimanche, l’attaquant français revient sur l’intérêt que lui portaient plusieurs cadors étrangers et explique qu’il ne se voyait pas quitter la France dès cet été, d’où son envie de rejoindre le PSG.

« J’aurais quitté la France en tant qu’espoir… »

« Les grands joueurs ont marqué l’histoire dans leur pays que ce soit en sélection et en club, et si j’avais quitté la France, je l’aurais fait en tant qu’espoir, un espoir qui n’a fait que quelques mois au plus haut niveau et ce n’est pas ce que je veux. Je veux vraiment marquer l’histoire de ma ville, et le PSG c’était vraiment selon moi le projet qui me permettait de poursuivre ma progression tout en jouant », explique Kylian Mbappé.

Articles liés