Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cristiano Ronaldo bloqué par le feuilleton Kylian Mbappé ?

Alors que Kylian Mbappé a finalement opté pour le PSG plutôt que le Real Madrid cet été, la presse anglaise révèle ce dimanche que cette opération XXL sur le plan financier aurait bloqué un départ de Cristiano Ronaldo.

C’est un fait, Kylian Mbappé n’a pas manqué de courtisans ces derniers mois puisque, outre le PSG, le Real Madrid et Manchester City auraient notamment longtemps tenté d’attirer l’ancienne pépite de l’AS Monaco. Finalement, Mbappé a opté en faveur du PSG afin de s’assurer un temps de jeu conséquent à un an de la Coupe du monde, mais il semblerait qu’il aurait également pu devenir un élément majeur du Real Madrid en lieu et place de Cristiano Ronaldo selon la presse anglaise.

CR7 aurait pu retour à MU…

En effet, le Sunday Times révèle ce dimanche que le Real Madrid aurait été disposé à laisser Cristiano Ronaldo retourner à Manchester United cet été à condition de pouvoir le remplacer par Kylian Mbappé. Alors que l’attaquant portugais serait de moins en moins épanoui en Espagne, la direction merengue lui aurait initialement ouvert la porte, mais le départ de Mbappé pour le PSG aurait mis un terme au dossier.

Articles liés