Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Mbappé déjà rassuré sur le fair-play financier ?

Fraichement débarqué au PSG sous la forme d’un prêt avec option d’achat, Kylian Mbappé débarque dans un contexte particulier avec les risques du fair-play financier. Pourtant, l’attaquant français et son entourage auraient reçu des garanties solides à ce sujet.

« Mbappé est un grand joueur, c’est un jeune avec beaucoup de potentiel. Je suis heureux de jouer avec lui. Il est très jeune. Il nous aidera beaucoup, j’en suis sûr », lâchait récemment Neymar sur l’arrivée de Kylian Mbappé au PSG. Les deux recrues phares du mercato parisien, arrivées respectivement pour 222M€ et en prêt avec option d’achat de 180M€, peuvent-elles mettre le PSG en situation délicate vis-à-vis du fair-play financier ? C’est le grand sujet du moment et pourtant, l’entourage de Mbappé aurait déjà été rassuré…

Mbappé aurait dit oui sereinement au PSG

Comme l’explique le JDD ce dimanche, le PSG aurait tenu un discours très clair concernant les risques du fair-play financier au moment de négocier l’arrivée de Kylian Mbappé : « Si Mbappé a opté pour Paris, c’est aussi parce que son entourage a eu des garanties sur cette épineuse question », précise l’article de l’hebdomadaire. Reste à savoir si l’enquête ouverte par l’UEFA viendra contrarier les plans du PSG… et de Mbappé.

Articles liés