Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Clash : Pastore, Manchester United... Le PSG répond à Cantona !

Le Paris Saint-Germain a répondu avec humour au petit tacle d’Éric Cantona, qui a expliqué que le PSG était « un petit club », en s’exprimant sur la situation de Javier Pastore.

Ces derniers jours, Javier Pastore s’est trouvé un sponsor de premier rang : Éric Cantona. La légende de Manchester United a en effet invité José Mourinho à recruter l’Argentin et a au passage, lancé un tacle au Paris Saint-Germain. « Le prochain numéro 7 de Manchester United ? J’adore Pastore. Il est au PSG, mais il ne joue pas » a expliqué l’ancien attaquant des Red Devils. « Il joue pour l'Argentine, un grand pays. Mais il ne joue pas à Paris, un petit club ! Ou un petit club avec beaucoup d'argent ».

« Quand les mouettes suivent le chalutier… »

Forcément, on n’a pas dû apprécier le high-kick d’Éric Cantona du côté du Paris Saint-Germain. Via son compte Twitter, le club de la capitale a choisi de répondre à l’ancien de Manchester United avec humour, en citant l’une de ses plus célèbres sorties. « Quand les mouettes suivent le chalutier, c’est qu’elles pensent que des sardines vont être jetées à l’eau » a écrit le PSG sur le réseau social, reprenant la phrase que le Français avait lâchée en 1995 après qu’il ait écopé de neuf mois de suspension, suite à son agression envers un supporter de Crystal Palace.

Articles liés