Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Pastore est le chouchou de l’émir, donc je ne vois comment il pourrait partir»

Alors que Javier Pastore est régulièrement cité parmi les joueurs sur le départ, Damien Degorre pense toutefois qu’il restera à Paris cet hiver.

« Réussir à attirer Pastore serait une opportunité historique pour l’Inter, afin de renouer avec son passé glorieux. On verra si les propriétaires chinois sauront flaire le bon coup. » Il y a quelques jours, Marcelo Simonian, l’agent de Javier Pastore, ouvrait clairement la porte à un départ notamment en Serie A où le Flaco possède toujours une excellente cote. Toutefois, Damien Degorre assure qu’un départ de l’Argentin cet hiver sera très compliqué compte tenu du lien du joueur avec la direction parisienne.

« On se dit que ce Pastore, à ce niveau, est indispensable au PSG »

« Pastore n’est pas un joueur lambda. C’est le chouchou de l’émir. À ce titre, je ne vois pas comment il pourrait partir en janvier. Il faudrait vraiment qu’il soit triste, malheureux. Il se pourrait que les dirigeants mettent de façon adroite la pression sur le staff pour que Pastore joue plus. Et quand on le voit jouer comme contre Nantes, on se dit que c’est magnifique. C’est plus que du foot, c’est de la danse. On se dit que ce Pastore, à ce niveau, est indispensable au PSG. C’est un joueur sans égal », lance le journaliste de L’Équipe dans une vidéo publiée sur le site du média.

Articles liés