Mis à pied par le PSG, Adrien Rabiot ne devrait pas pour autant être licencié comme certaines informations le laissaient entendre dernièrement.
Écarté du groupe professionnel depuis le début d’année, AdrienRabiot vit des jours difficiles au Paris Saint-Germain. Il faut dire que l’international français s’est récemment fait remarquer en sortant en boîte de nuit le soir de l’élimination contre ManchesterUnited et en likant une vidéo de PatriceEvra sur Instagram. Deux faits qui avaient fortement irrité AnteroHenrique, qui a décidé de mettre à pied le joueur jusqu’au 27 mars. À la veille de la fin de celle-ci, le club de la capitale aurait tranché pour la sanction à infliger à Rabiot.
Pas de départ anticipé pour Rabiot
Ce mercredi, AdrienRabiot sera reçu par Jean-Claude Blanc d’après RMC Sport. Après réflexion, le Paris Saint-Germain aurait décidé de sanctionner financièrement le joueur, mais ne devrait en aucun cas le licencier. Comme le veut la loi, l’employeur, ici le club, devra officiellement communiquer sa décision dans un délai compris entre deux jours ouvrables et un mois après cet entretien. RMC explique par ailleurs qu’Adrien Rabiot pourra contester cette sanction devant les Prud’hommes, et que la commission juridique de la LFP devrait ensuite se saisir de l’affaire pour tenter une conciliation entre les deux parties.