PSG - Malaise : Harcèlement moral, Henrique... Cette incroyable sortie de l’UNFP sur Rabiot !
A.D.

Voilà plusieurs semaines qu’Adrien Rabiot a été mis à l’écart par Antero Henrique. Selon le président de l’UNFP, Philippe Piat, le milieu de terrain du PSG subit un harcèlement moral de la part de son directeur sportif.

Adrien Rabiot est victime de harcèlement moral. C’est en tous les cas ce qu’a estimé Philippe Piat, le président de l’UNFP (Union Nationale des Footballeurs Professionnels). Alors qu’il souhaiterait quitter le PSG à la fin de son contrat en juin prochain, Adrien Rabiot a été placé à l’écart du groupe de Thomas Tuchel depuis plusieurs semaines. Lors d’un entretien accordé à So Foot, Philippe Piat a volé au secours du joueur formé au PSG.

Un harcèlement moral de Henrique à l’encontre de Rabiot ? 

« Si je considère qu’Adrien Rabiot est victime de harcèlement moral ? Bien sûr ! Tout est fait pour le discréditer. C’est pour cela que Rabiot a saisi de manière officielle l’UNFP, afin que nous le défendions des différentes attaques dont il est la cible de la part de son club. Si le joueur le demande, nous engagerons deux procédures : l’une devant les prud’hommes contre le PSG, pour non-respect des dispositions de son contrat, et une autre à l’encontre d’Antero Henrique, le directeur sportif, pour harcèlement moral. Même si nous savons très bien qu’Henrique agit ainsi parce qu’on lui demande de le faire... », a-t-il déclaré.

Articles liés