Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça prêt à sacrifier Umtiti pour… Matthijs de Ligt ?

Le FC Barcelone et le PSG seraient à la lutte pour Matthijs de Ligt. Et pour obtenir gain de cause, le Barça aurait l’intention de sacrifier Samuel Umtiti.

Le FC Barcelone serait prêt à tout pour devancer le PSG. Étincelant avec l’Ajax et sa sélection, Matthijs de Ligt serait dans le collimateur de plusieurs cadors européens, parmi lesquels : le PSG, le Barça, le Real Madrid et la Juventus. Selon les dernières indiscrétions de Sport.es, le club catalan aurait l’intention d’inclure Jean-Clair Todibo dans la transaction pour rafler la mise. Mais ce ne serait pas tout.

Samuel Umtiti vers Manchester United ?

D’après les indiscrétions du Daily Mail, le FC Barcelone pourrait également sacrifier Samuel Umtiti. Ce dernier serait dans le viseur de Manchester United. Selon des sources proches du club catalan, les Red Devils auraient d’ailleurs envoyé des émissaires pour le superviser ce lundi soir avec les Bleus (France-Islande). À en croire le média britannique, la direction blaugrana pourrait accepter de céder Samuel Umtiti à Ole Gunnar Solskjaer pour avoir les moyens de s’offrir Matthijs de Ligt l’été prochain. 

Articles liés