Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Henrique jouerait un grand rôle dans le feuilleton Rabiot !

Alors que la gestion du PSG concernant Adrien Rabiot est actuellement critiquée, L’Équipe explique ce samedi que ce dossier serait entièrement géré par Antero Henrique.

C’est un dossier qui devient de plus en plus épineux pour le PSG. Mis de côté depuis la trêve hivernale, Adrien Rabiot ne devrait pas reporter le maillot parisien et s’apprête à quitter son club formateur par la petite porte. Dernier épisode en date, sa mise à pied, suite notamment à une sortie en boîte de nuit, qui a poussé sa mère et agent à pousser un énorme coup de gueule dans les colonnes de L’Équipe. Si Antero Henrique s’est exprimé sur cette affaire, Nasser Al-Khelaïfi se fait mystérieusement silencieux, mais il y aurait une explication à ce mutisme.

Henrique aurait « carte blanche » avec Rabiot !

En effet, L’Équipe révèle dans ses colonnes ce samedi que Nasser Al-Khelaïfi aurait donné les pleins pouvoirs à Antero Henrique dans le dossier Adrien Rabiot. Les récentes sanctions infligées au numéro 25 du PSG seraient donc à mettre au crédit du directeur sportif portugais, qui conserverait la confiance de son président.

Articles liés