PSG - Malaise : Ce témoignage fort sur les relations entre Henrique et Tuchel !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors qu’Antero Henrique et Thomas Tuchel n’entretiendraient pas la meilleure des relations au PSG, l’entourage du Portugais explique que tout n’irait pas si mal entre les deux hommes.

Entre AnteroHenrique et ThomasTuchel, les relations sont délicates. Le point d’orgue a d’ailleurs été atteint lors du dernier mercato hivernal, où les deux hommes n’ont pas réussi à se mettre d’accord sur le milieu de terrain à recruter. Depuis, les tensions seraient vives en interne, et l’élimination du club de la capitale en Ligue des Champions aurait pu laisser penser que le Portugais était condamné. Cependant, le directeur sportif du PSG conserverait la confiance de Nasser Al-Khelaïfi et travaillerait même avec ce dernier sur la prolongation du bail de ThomasTuchel. L’entourage du Portugais tenterait d’ailleurs d’envoyer des signaux forts sur la relation entre les deux hommes.

« Ils continuent d'échanger au Camp des Loges »

Dans les colonnes de L’Équipe ce samedi, des proches du dirigeant parisien minimisent les tensions entre Henrique et Tuchel révélées ces dernières semaines dans les médias. « Il n’est pas toujours d’accord avec le coach, il y a eu des divergences sur le mercato, c’est vrai, mais ils continuent d'échanger au Camp des Loges », explique l’entourage d’Henrique. Quoi qu’il en soit, la cohabitation devrait continuer au moins encore une saison au Paris Saint-Germain.

Articles liés