Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Quand Dugarry pointe du doigt le PSG pour Adrien Rabiot

Alors que la situation d’Adrien Rabiot au PSG fait encore et toujours parler, Christophe Dugarry a livré son avis au sujet de ce dossier chaud.

Ce mercredi, dans L’Equipe, Véronique Rabiot n’a pas mâché ses mots concernant la situation de son fils au PSG. Il faut dire qu’Adrien Rabiot vit, depuis décembre, des moments compliqués avec le club de la capitale. Ne voulant pas prolonger son contrat, le joueur de 23 ans a dans un premier temps été mis à l’écart par sa direction. Mais depuis quelques jours, suite notamment à une sortie en boite de nuit, Rabiot a été mis à pied. Au micro de RMC, Christophe Dugarry est revenu sur ce dossier, rejetant notamment la faute sur le PSG.

« Dès le départ ils se sont mal pris dans ce dossier »

« Dans ce dossier, je pense que c’est le PSG qui est en faute. Après, que l’attitude de Rabiot ait été mauvaise sur certains points, le club est là pour le sanctionner. C’est le travail, la loi du travail, il n’y a pas de soucis là-dedans. Par contre, que le garçon est envie d’aller au bout de son contrat, qu’il les balade pendant des mois et des mois, c’est la faute du PSG. Pour moi, c’est la faute du PSG. Ils n’ont pas à lui mettre la pression, ils n’ont pas à exagérer ses mauvaises attitudes. […] Dès le départ ils se sont mal pris dans ce dossier, au moment de prolonger son contrat. Lui, il les a baladés mais il aurait dû le sentir bien avant. Dès le départ, tu tapes du poing sur la table et si ça ne fonctionne pas, tu le laisses partir », a alors confié Dugarry.

Articles liés