menu close2
search
Annuler
  1. 08h00 Kylian Mbappé est éclipsé par la nouvelle star de l'équipe de France : «Ça va lui faire bizarre»
  2. 07h00 Ce joueur de l'équipe de France a rabiboché Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé : Voilà pourquoi Zinedine Zidane ne l'a pas convoqué !
  3. 06h00 Tensions entre Mbappé et Dembélé : Zidane et les joueurs «commencent à en avoir marre», le malaise qui divise l’équipe de France
  4. 05h00 Deux mois après avoir quitté l'équipe de France, Didier Deschamps fait une sortie remarquée... au concert de Céline Dion !
  5. 04h00 «Cette situation ne peut plus durer !» : Un changement radical est réclamé à Zinedine Zidane avec Kylian Mbappé !
PSG - Malaise : Quand Dugarry pointe du doigt le PSG pour Adrien Rabiot
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que la situation d’Adrien Rabiot au PSG fait encore et toujours parler, Christophe Dugarry a livré son avis au sujet de ce dossier chaud.

Ce mercredi, dans L’Equipe, Véronique Rabiot n’a pas mâché ses mots concernant la situation de son fils au PSG. Il faut dire qu’Adrien Rabiot vit, depuis décembre, des moments compliqués avec le club de la capitale. Ne voulant pas prolonger son contrat, le joueur de 23 ans a dans un premier temps été mis à l’écart par sa direction. Mais depuis quelques jours, suite notamment à une sortie en boite de nuit, Rabiot a été mis à pied. Au micro de RMC, Christophe Dugarry est revenu sur ce dossier, rejetant notamment la faute sur le PSG.

« Dès le départ ils se sont mal pris dans ce dossier »

« Dans ce dossier, je pense que c’est le PSG qui est en faute. Après, que l’attitude de Rabiot ait été mauvaise sur certains points, le club est là pour le sanctionner. C’est le travail, la loi du travail, il n’y a pas de soucis là-dedans. Par contre, que le garçon est envie d’aller au bout de son contrat, qu’il les balade pendant des mois et des mois, c’est la faute du PSG. Pour moi, c’est la faute du PSG. Ils n’ont pas à lui mettre la pression, ils n’ont pas à exagérer ses mauvaises attitudes. […] Dès le départ ils se sont mal pris dans ce dossier, au moment de prolonger son contrat. Lui, il les a baladés mais il aurait dû le sentir bien avant. Dès le départ, tu tapes du poing sur la table et si ça ne fonctionne pas, tu le laisses partir », a alors confié Dugarry.

Articles liés