Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un licenciement à prévoir pour Rabiot ? La réponse !

Actuellement mis à pied par le PSG, Adrien Rabiot risque notamment un possible licenciement. Pourtant, cela ne serait pas la tendance actuellement pour le Français…

Les choses ne s’arrangent pas du tout pour Adrien Rabiot. Mis à l’écart par le PSG après sa décision de ne pas prolonger, le Français a dernièrement été mis à pied, notamment après sa sortie en boite de nuit le soir de la rencontre face à Manchester United. Ainsi, le 27 mars prochain, il sera reçu par sa direction afin de connaître une possible sanction. A ce sujet, Véronique Rabiot, mère et agent du Parisien, confiait ce mercredi dans L’Equipe : « Je pense qu’aujourd’hui, ils veulent aller à la rupture de contrat ».

Un licenciement pour Rabiot ?

Ce mercredi, Le Parisien se penche sur l’avenir d’Adrien Rabiot, répondant à la question d’une possible rupture de contrat. Ainsi, selon le quotidien régional, ce scénario ne serait pas forcément à l’ordre du jour pour le joueur du PSG. Après cet entretien avec sa direction, Rabiot pourrait même finalement réintégrer le Camp des Loges et reprendre les entraînements avec ses coéquipiers.

Articles liés