Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Diego Simeone prêt à se mêler à la course pour Adrien Rabiot !

Pour Adrien Rabiot, la fin de son aventure au PSG touche à sa fin. Reste maintenant à savoir où il jouera la saison prochaine. Dans cette course, l’Atlético Madrid aurait l’intention d’abattre ses cartes.

Au terme d’un très long feuilleton, Adrien Rabiot a finalement fait le choix de ne pas prolonger avec le PSG. Désormais écarté par le club de la capitale, étant même mis à pied, le Français sera libre à l’issue de la saison. Où jouera-t-il donc la saison prochaine ? Les rumeurs autour de son avenir sont nombreuses et le FC Barcelone, Liverpool, Arsenal, Manchester United ou encore le Milan AC seraient notamment attentifs. Mais cette liste des prétendants de Rabiot continuerait de s’allonger.

 L’Atlético Madrid en course ?

Ainsi, selon les informations de As, ce serait au tour de l’Atlético Madrid de se joindre à ce dossier Adrien Rabiot. Après l’échec connu en Ligue des Champions, les Colchoneros souhaiteraient considérablement chambouler l’effectif et le joueur du PSG figurerait parmi les pistes de Diego Simeone. Un renfort de Rabiot qui pourrait notamment permettre à l’Atlético de pallier les possibles pertes de Thomas Partey ou encore Saul Niguez.

Articles liés