Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : José Mourinho prévient le Real Madrid pour Kylian Mbappé !

Depuis le retour de Zinedine Zidane, Kylian Mbappé est plus que jamais annoncé au Real Madrid. Une mission quasi impossible à en croire les propos de José Mourinho.

En l’absence de Neymar et Edinson Cavani, Kylian Mbappé porte le PSG. Aujourd’hui, le club de la capitale peut donc se réjouir d’avoir dépensé 180M€ pour le talent français. Mais du côté du Real Madrid, on voudrait également profiter de la nouvelle star du ballon rond. En effet, avec le retour de Zinedine Zidane sur le banc des Merengue, Florentino Pérez serait prêt à réaliser une folie pour offrir Mbappé son entraîneur. Toutefois, pour José Mourinho, convaincre le PSG de lâcher son joyau serait presque impossible.

« Si j’entrainais un club aujourd’hui, je ne penserais même pas à Mbappé »

En effet, dans un entretien accordé au Canal Football Club, José Mourinho a été très clair au sujet de l’avenir de Kylian Mbappé. « Je ne dis pas que c’est le meilleur joueur du monde, mais selon moi, c’est celui qui a la valeur marchande la plus importante aujourd’hui. Si j’entrainais un club aujourd’hui, je ne penserais même pas à Mbappé. Parce qu’il est invendable, inaccessible. Si quelqu’un veut se risquer à l’acheter, bonne chance ! Si je suis dans un club et qu’ils me demandent : « Vous voulez qu’on essaye ' », je dirais : « Essayez ! », a alors confié le Portugais concernant l’attaquant du PSG. Le Real Madrid est prévenu.

Articles liés