Alors que Noël Le Graët n’a toujours pas pu rencontrer Adrien Rabiot, le président de la FFF s’est de nouveau exprimé au sujet du joueur du PSG.
En froid avec la direction du PSG, AdrienRabiot n’a toujours pas réglé ses affaires avec la FFF. Le milieu de terrain s’était fait remarquer avant la Coupe du monde en Russie en refusant de figurer sur la liste des suppléants retenus par DidierDeschamps. Depuis, Noël Le Graët souhaiterait s’entretenir avec Adrien Rabiot avant d’envisager un retour en sélection, seul problème, le président de la FFF n’arrive pas à entrer en contact avec le joueur du PSG. « J’ai sollicité Adrien Rabiot pour qu’il vienne s’expliquer. Et c’est Madame Rabiot qui a répondu en disant qu’elle voulait venir d’abord elle toute seule. Je lui ai dit qu’il n’en était pas question. Il y a eu ensuite un deuxième contact, où elle nous a indiqué, cette fois-ci, qu’elle viendrait avec son fils. Ce n’était pas ce que je souhaitais, donc il n’y a pas eu de rendez-vous », a notamment expliqué Noël Le Graët dans les colonnes de L’Équipe. Ce lundi, avant la rencontre entre la France et l’Islande (4-0), le président de la Fédération française de football en a rajouté une couche.
« C’est sa maman qui dirige, et chacun fait comme il veut »
« En fait, j’avais demandé à mon assistante d’appeler monsieur Rabiot pour le rencontrer, et c’est sa maman qui a répondu. Franchement, je n’ai pas tellement envie de rencontrer sa maman même si c’est sûrement quelqu’un de très agréable (...) Les affaires avec le PSG ne me concernent pas (...). Après la Coupe du monde, je voulais lui montrer que la FFF n’était pas fâchée. Bon, il n’a pas souhaité se déplacer, c’est sa maman qui dirige, et chacun fait comme il veut », a confié Noël Le Graët sur RTL.