Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Rabiot en froid avec le clan Al-Khelaïfi ?

Alors qu’Adrien Rabiot et le PSG ont communiqué sur « l’affaire Rabiot » ce vendredi, Paris United nous apprend que les relations ne seraient pas aux beaux fixes.

En refusant le rôle de suppléant dans la liste de Didier Deschamps, Adrien Rabiot suscite la polémique depuis jeudi. Dans une lettre ouverte partagée par RTL ce vendredi, le milieu du PSG n’a pas souhaité apaiser la situation en restant sur sa position. « Si j'ai décidé de me retirer de la liste des suppléants, c'est que je considère que le choix du sélectionneur à mon égard ne répond à aucune logique sportive (…) Je suis un compétiteur sans état d'âme, mais je suis aussi un homme, et à ce titre j'aurais aimé être considéré comme tel » déclarait Adrien Rabiot dans sa lettre, visant directement Didier Deschamps. Le Paris Saint-Germain est pour sa part sorti du silence, en mettant en avant l’exemplarité de Rabiot au sein du club de la capitale, sans toutefois prendre clairement position dans ce dossier. Deux communiqués qui n’auraient en réalité pas arrangé les relations entre le joueur et son club.

Rabiot et le PSG seraient mécontents

Selon les dernières indiscrétions récupérées par Paris United, Adrien Rabiot n’aurait pas obtenu le soutien qu’il espérait en interne. Les dirigeants du Paris Saint-Germain, de leur côté, ne seraient pas satisfaits non plus du cas Rabiot, reprochant au joueur son attitude affichée depuis le début de cette affaire. Une relation qui serait donc tendues, qui pourrait compliquer les négociations autour d'une éventuelle prolongation du numéro 25 parisien, sous contrat jusqu'en 2019.

Articles liés