Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau prétendant en course pour Rabiot ?

Alors que la prolongation de son contrat semble tarder en coulisses, Adrien Rabiot demeurerait dans le flou au sujet de son avenir au Paris Saint-Germain. Et le Napoli serait d'ailleurs en train de se positionner sur ce dossier... 

Suite à sa décision de se retirer de la liste des suppléants des 23 joueurs sélectionnés par Didier Deschamps pour le mondial avec l’Equipe de France, Adrien Rabiot a fait énormément parler de lui. Ce choix pourrait également avoir une incidence sur son avenir au Paris Saint-Germain, club avec lequel il est lié jusqu’en juin 2019. Mundo Deportivo rapportait jeudi que le milieu de terrain parisien aurait refusé de signer une prolongation de contrat avec le PSG, ouvrant plus que jamais la porte à un départ dès cet été.

Rabiot intéresserait le Napoli de Carlo Ancelotti

Le média catalan dévoilait d’ailleurs que la Juventus occuperait la pole position dans le dossier du Français, que le club bianconeri superviserait depuis plusieurs années à présent. La Vieille Dame pourrait se faire griller la priorité dans la course à la signature d’Adrien Rabiot. Dans ses colonnes du jour, la Gazzetta dello Sport explique que Carlo Ancelotti, nouvel entraîneur du Napoli, serait intéressé par le milieu de terrain qu’il avait lancé dans le monde professionnel lors de son passage sur le banc du Paris Saint-Germain. Un argument de taille qui pourrait peser dans la décision finale de Rabiot.

Articles liés