Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Nouveau coup de tonnerre dans le feuilleton Rabiot ?

Adrien Rabiot, milieu de terrain du Paris Saint-Germain qui a récemment créé la polémique en refusant un rôle de suppléant en équipe de France, ne voudrait plus du tout entendre parler de Didier Deschamps et de la sélection.

« L’affaire Rabiot » n’a pas fini de faire parler. Après la décision d’Adrien Rabiot de ne pas revêtir le rôle de suppléant en équipe de France pour la Coupe du monde en Russie, les réactions ne cessent de pleuvoir. C’est Didier Deschamps qui a fustigé en premier le choix du joueur du Paris Saint-Germain. « J'ai été surpris. Je peux comprendre la déception, l'immense déception. Mais de là à prendre une telle position... » a confié le sélectionneur des Bleus. « Il s'auto-exclut de lui même. J'espère que cela lui permettra de mûrir. Je suis convaincu qu'il a fait une énorme erreur. Il n'y a pas de place pour les états d'âme au très haut niveau ».

Rabiot ne voudrait plus entendre parler de Deschamps

Il semble que de son côté, Adrien Rabiot n’ait pas encore tourné la page puisque selon Paris United il serait encore très énervé. Ce n’est pas tout, puisque le portail assure que le milieu de Paris Saint-Germain aurait confié qu’il ne souhaiterait plus entendre parler de Didier Deschamps et qu’il ne compterait plus revenir en équipe de France, même si on venait à faire appel à lui à l’avenir. C’est une position claire du joueur du PSG, dont la carrière internationale semble de plus en plus compromise.

Articles liés