Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Lucas Hernandez critique la décision de Rabiot !

Lucas Hernandez, sélectionné par Didier Deschamps pour la Coupe du monde, reste assez dubitatif concernant la décision d'Adrien Rabiot de refuser d'être suppléant.

En demandant à Didier Deschamps de l'exclure de la liste des suppléants pour la prochaine Coupe du monde en Russie, Adrien Rabiot s’est tiré une balle dans le pied. Le milieu de terrain du Paris Saint-Germain refuse son statut de remplaçant en équipe de France, et son avenir avec les Bleus s’inscrit désormais en pointillés. Une décision critiquée par Lucas Hernandez, latéral gauche de l’Atlético Madrid, présent dans la liste des 23, au micro de RMC.

« C’est quand même l’équipe de France, ton pays »

« C’est vrai qu’il doit être déçu car c’était quelqu’un d’important dans le groupe. Il était venu dans toutes les dernières sélections, et voir que tu n’es pas pris, tu peux être déçu, mais ce que je ne comprends pas, c’est de refuser d’être réserviste, c’est quand même l’équipe de France, c’est quand même ton pays, il s’est peut-être précipité un peu en disant ça. Dans la vie du groupe, on n’en a pas parlé », admet Lucas Hernandez.

Articles liés