Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet ancien du PSG qui conseille à Rabiot de partir !

Adrien Rabiot a refusé son rôle de suppléant en équipe de France, ce qui pourrait même avoir des répercussions sur son avenir au PSG. Jérôme Rothen a livré un grand conseil au milieu de terrain.

L’absence d’Adrien Rabiot de la liste des 23 a été l’une des surprises. Le joueur du PSG a ensuite surpris et déçu beaucoup de monde en refusant son statut de suppléant de l’équipe de France pour la Coupe du monde en Russie. Alors que sa carrière internationale semble vraiment remise en cause, son avenir au PSG est également incertain. Le milieu de terrain aurait refusé de prolonger son contrat qui court jusqu’en 2019 et un départ pourrait bientôt être acté. La Juventus serait en pole pour acquérir Adrien Rabiot. Jérôme Rothen, ancien joueur du PSG, lui a d'ailleurs donné un conseil au micro de RMC.  

« Mon message est clair : "va-t'en du PSG!" »

«Mon message est clair, c’est: "va-t'en du PSG!" Pour plein de raisons. Ça fait environ cinq ans qu’il évolue en équipe première et c’est vraiment la première fois qu’il est titulaire cette saison avec le départ de Matuidi. Pendant les six premiers mois, je l’ai trouvé concerné, aussi bien en Ligue des champions qu’en championnat. Mais il s’obstine à ne pas jouer à certains postes. Et il y a cette fameuse déclaration, il ne veut pas être suppléant. Le retour de bâton va être terrible en France parce que les gens vont le prendre en grippe après de telles déxclarations. Avec cet épisode et le renouvellement de cycle lié à l’arrivée de Thomas Tuchel, c’est le moment pour lui d’aller voir ailleurs. Il n’arrive pas à se remettre en question. Et pourtant, il n'a mis qu'un but cette saison en championnat!», a déclaré Jérôme Rothen.

Articles liés