Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un cador européen en pole position pour récupérer Adrien Rabiot ?

Alors que le flou entourerait l’avenir d’Adrien Rabiot au PSG, un prétendant se détacherait pour récupérer les services de l’international français.

Refuser le statut de suppléant avec la France pourrait avoir plusieurs répercussions pour Adrien Rabiot. En effet, à défaut de se sanctionner lui même avec les Bleus, le joueur du PSG pourrait voir son avenir s’assombrir avec le club de la capitale. En effet, alors qu’une prolongation de contrat semblait bien engagée entre le PSG et Rabiot, la tendance pourrait finalement s’inverser. D’ailleurs, pour Mundo Deportivo, un départ du milieu de terrain pourrait bien être acté cet été.

La Juventus idéalement placée ?

Ce jeudi, Mundo Deportivo explique en effet qu’Adrien Rabiot aurait décidé de ne pas prolonger son contrat, le liant actuellement au PSG jusqu’en 2019. Pour la suite, le clan du Français se serait notamment rapproché du FC Barcelone, mais c’est un autre cador qui serait actuellement le mieux placé. En effet, selon le média ibérique, c’est la Juventus qui serait en pole position. Cela fait désormais plusieurs saisons que la Vieille Dame surveille Rabiot, des discussions s’étant même déjà tenues entre les différentes parties. Affaire à suivre…

Articles liés