Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Draxler révèle le nom du joueur que le PSG devrait recruter !

Lors d’un entretien croisé avec son coéquipier Presnel Kimpembe, Julian Draxler a révélé que le joueur allemand susceptible d’emmener le Paris Saint-Germain sur le toit de l’Europe en Ligue des champions serait Mesut Ozil.

Ayant pour objectif de soulever la Ligue des champions dans un avenir proche, le Paris Saint-Germain est constamment en quête de renfort, à l’image de l’été dernier avec les arrivées de Daniel Alves, Neymar et Kylian Mbappé. La session estivale à venir ne devrait pas être différente. En effet, le PSG s’activerait en coulisses afin de prendre une avance considérable dans plusieurs dossiers en marge de l’ouverture officielle du mercato. Afin de se placer sur le toit de l’Europe, la direction parisienne devrait recruter Mesut Ozil selon le milieu du club Julian Draxler.

« J’aimerais bien voir Mesut Ozil à Paris »

« Recruter un joueur allemand pour gagner la Ligue des Champions ? C’est une bonne question… Il y a beaucoup de grands joueurs allemands, mais comme je l’ai déjà dit, j’aime bien Mesut Özil. Il a une technique incroyable, j’aime bien jouer avec lui et je pense aussi que le football ici en France et spécialement à Paris est parfaitement adapté pour lui. C’est un grand joueur donc j’aimerais bien voir Mesut Özil à Paris », a confié Julian Draxler à l’occasion d’un entretien croisé avec son coéquipier Presnel Kimpembe diffusé sur la chaîne Youtube de Bros Stories.

Articles liés