Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir de Draxler dicté par l'arrivée de Thomas Tuchel ?

Simple membre de la rotation au Paris Saint-Germain, Julian Draxler aurait pu quitter le club de la capitale cet été. Cependant la probable arrivée de Thomas Tuchel sur le banc parisien pourrait assurer son avenir au PSG.

Titulaire indiscutable sur le front de l’attaque parisienne lors de sa signature au Paris Saint-Germain à l’hiver 2017, Julian Draxler a vu son temps de jeu considérablement se réduire suite aux arrivées successives de Neymar et de Kylian Mbappé l’été dernier. En effet, cette saison l’international allemand est passé de titulaire à remplaçant de luxe en attaque. Ce qui aurait pu le pousser à plier bagage lors du prochain mercato. La vérité serait cependant tout autre désormais.

Draxler resterait à Paris si Thomas Tuchel entraîne le PSG la saison prochaine

C’est en effet ce qu’explique Tuttosport. Le média italien a dressé la liste des potentielles pistes de la Juventus en marge de l’ouverture de la session estivale des transferts. Julian Draxler aurait fait un temps partie de cette short-list mais ne serait plus dans le viseur de la direction de la Vieille Dame à présent. Thomas Tuchel ne serait d’ailleurs pas étranger à ce revirement de situation. En effet, la plus que probable arrivée sur le banc parisien du technicien allemand scellerait l’avenir de son compatriote au PSG. Comme le dévoilait dernièrement Sportbuzzer,Tuchel compterait sur l'attaquant de la Mannschaft la saison prochaine. Reste plus qu’à officialiser la prise de fonctions de l’ex-manager du Borussia Dortmund

Articles liés