Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Deux Parisiens déjà dans le viseur d'Ancelotti ?

Alors que Gianluigi Buffon serait proche du PSG, Alphonse Areola pourrait quitter le club. Carlo Ancelotti, nouvel entraineur de Naples serait intéressé à l'idée de faire venir le gardien de 25 ans.

Alors qu’il a été installé en tant que n°1 au poste de gardien de but cette année, Alphonse Areola pourrait voir arriver une nouvelle concurrence en la personne de Gianluigi Buffon. En effet, les rumeurs, de plus en plus persistantes, envoient Buffon au PSG. Cependant, Areola ne devrait pas manquer de prétendants. Selon les informations de la Rai, Carlo Ancelotti, récemment intronisé entraîneur de Naples, voudrait recruter le gardien international français au San Paolo.

Ancelotti voudrait aussi Meunier

Alors que Christian Maggio quittera le club en cette fin de saison, Naples devrait également chercher un nouveau latéral droit pour l’année prochaine. En conséquence, Carlo Ancelotti aurait des vues sur Thomas Meunier. L’international belge barré par Dani Alves pourrait retrouver du temps de jeu à Naples. Selon la Rai, Naples se serait ainsi renseigné au sujet du numéro du PSG. Par conséquent, l'entraîneur italien souhaiterait piocher dans son ancienne équipe afin de débuter au mieux sa nouvelle aventure.

Articles liés