Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Buffon, concurrence… Tuchel aurait fait une annonce à Areola !

En plein doute depuis l’apparition de la rumeur Buffon au PSG, Alphonse Areola aurait été rassuré par son nouvel entraîneur Thomas Tuchel. Toutefois, le coach allemand se montrerait exigeant sur le niveau de l’international français.

Alors qu'Alphonse Areola souhaite s'imposer en numéro 1 dans son club ce cœur, l'international français serait en plein doute quant à son avenir au Paris Saint-Germain. La faute à Gianluigi Buffon, qui pourrait totalement bousculer la hiérarchie établie par Unai Emery cette saison. En effet, compte tenu de son statut, l'Italien ne devrait pas débarquer dans la capitale dans un rôle de doublure et pourrait ainsi ébranler le statut d'Areola à Paris. Ce qui déplairait fortement au troisième gardien de l'équipe de France, en plein doute sur son avenir selon les dernières informations de L'Équipe ce mardi. Des doutes qu'aurait tenté d'atténuer Thomas Tuchel.

Tuchel compterait sur Areola !

Le nouvel homme fort du Paris Saint-Germain continuerait de rencontrer ses futurs joueurs. Selon Le Parisien, c'est Alphonse Areola qui se serait entretenu avec Thomas Tuchel ce mardi après-midi, où il fut évidemment question de son avenir. L'ancien entraineur du BVB aurait signifié au portier parisien son désir de le voir évoluer au PSG la saison prochaine. Tuchel compterait donc sur Areola, mais lui aurait d'ores et déjà mis la pression concernant la concurrence accrue qui devrait se mettre en place l'an prochain suite l'arrivée de Gianluigi Buffon. Aréola est désormais prévenu. Convaincu ? Nous le saurons bientôt.

Articles liés