Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Areola laisserait planer le doute sur son avenir !

Alors que Gianluigi Buffon se rapprocherait de plus en plus du Paris Saint-Germain, Areola serait en plein doute sur son avenir. Sous contrat jusqu’en 2019, l'avenir du Français serait donc en pointillé au PSG...

Cette semaine, le PSG pourrait bien officialiser sa première recrue de l’été, déjà. La presse italienne rapporte en effet que les derniers détails contractuels seraient en train d’être réglés entre le club de la capitale de Gianluigi Buffon. L’ex-gardien de la Juventus pourrait rallier le champion de France pour une durée de deux saisons contre un salaire net de 8M€. Si cette arrivée ravit déjà une majorité de supporters parisiens, cela pourrait moins être le cas d’Alphonse Areola. Titulaire dans les cages parisiennes cette saison, le titi pourrait régresser dans la hiérarchie et se retrouver de nombreux matches sur le banc de touche. Un scénario qui ferait réfléchir le 3e gardien de l’équipe de France.

Areola en plein doute ?

Selon L’Équipe, le gardien du Paris Saint-Germain serait actuellement en plein doute quant à son avenir. Areola serait notamment agacé par la décision de sa direction. Sous contrat jusqu’en 2019, le choix du portier français devrait être crucial pour son avenir et pourrait amener le PSG à s’en séparer dès cet été si aucune prolongation de contrat n’était signée d’ici là. Alphonse Areola semble donc rester perplexe sur le sujet. Nul doute que les prochaines semaines devraient apporter plus de précisions quant à l’avenir du portier parisien.

Articles liés