Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Buffon, Areola… Quel gardien devra titulariser Thomas Tuchel ?

Annoncé de plus en plus proche du PSG, Gianluigi Buffon pourrait débarquer en tant que doublure d’Alphonse Areola. Mais selon vous, quel gardien devrait avoir les faveurs de Thomas Tuchel la saison prochaine ? Venez voter à notre sondage du jour.

« Buffon ? Je ne sais pas ce qu’il se passera. On a deux gardiens, on va voir. Il faut d’abord que je me fasse à l’idée qu’il ne sera plus dans les buts de la Juventus », lâchait dernièrement Thomas Tuchel sur la probable arrivée de Gianluigi Buffon (40 ans) cet été au PSG. Pourtant, les discussions seraient bien amorcées en coulisses avec le gardien italien, qui débarquerait en tant que doublure d’Alphonse Areola comme l’annonçaient RMC et Paris-United lundi. Êtes-vous d’accord avec cette possible hiérarchie instaurée par Tuchel la saison prochaine au PSG ?

Quel numéro 1 pour le PSG ?

Selon vous, le PSG doit-il effectivement conforter le statut de titulaire d’Alphonse Areola, alors que le troisième gardien de l’équipe de France sort d’une saison convaincante avec le club de la capitale ? Thomas Tuchel aurait-il plutôt intérêt à confier le statut de titulaire à Gianluigi Buffon, qui dispose d’une expérience du plus haut niveau bien plus importante ? Ou bien l’entraîneur allemand doit-il plutôt opter pour son compatriote Kevin Trapp ? Faites votre choix !

Articles liés