Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel annonce sa priorité pour le recrutement !

Fraichement nommé entraîneur du PSG, Thomas Tuchel fait le point sur le mercato estival à venir et affiche son envie de boucler le recrutement d’un milieu de terrain pour pallier le départ à la retraite de Thiago Motta.

Comme prévu depuis plusieurs semaines, Thiago Motta (35 ans) met un terme à sa carrière de joueur et prendra en main les U19 du PSG dès la saison prochaine. Le club de la capitale multiplierait donc les pistes en coulisses (Fabinho, Weigl, N’Golo Kanté…) pour assurer sa succession et trouver le meilleur profil possible cet été. Interrogé ce lundi au micro de Breaking Foot sur SFR Sport, l’entraîneur du PSG Thomas Tuchel a d’ailleurs expliqué que ce poste était la priorité du mercato.  

« Nous cherchons »

« Un poste où j’aimerais recruter ? Bien sûr, le mercato ne se termine pas aujourd’hui et bien évidemment nous savons que Thiago Motta met un terme à sa carrière, lui qui était un élément capital au milieu de terrain. Bien sûr, nous cherchons à lui trouver un remplaçant. Mais ce n’est pas si simple. Il faut savoir faire confiance aux joueurs qui sont déjà là », a confié Thomas Tuchel.

Articles liés