Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thomas Tuchel évoque la succession de Thiago Motta !

C’est désormais une réalité, Thiago Motta est retraité. Interrogé sur la succession du futur entraîneur de U19 du PSG, Thomas Tuchel a évoqué l’arrivée d’un nouveau milieu de terrain.

Un des plus anciens joueurs du projet QSI a encore être présent au club, Thiago Motta raccroche les crampons cette saison. La succession de l’international italien devrait sans doute s’effectuer durant ce mercato. Plusieurs noms ont alors été évoqués pour prendre la suite de Motta au PSG. En effet, des joueurs comme Sergej Milinkovic-Savic ou Julian Weigl sont souvent revenus dans les débats. Interrogé par le Parisien, le nouvel entraîneur du PSG, Thomas Tuchel s’est exprimé sur la succession de Thiago Motta.

« Recruter un milieu de terrain ? Cela aurait du sens… »

Avec le départ de Thiago Motta, le PSG devra recruter au milieu de terrain. Le poste de sentinelle devrait donc être visé pour le prochain mercato. Interrogé à son arrivée au PSG, Thomas Tuchel a ouvert la porte à l’arrivée d’un nouveau milieu de terrain. « Recruter un milieu de terrain ? Cela aurait du sens puisque Thiago Motta était un joueur clé et l’un des meilleurs à son poste. Nous avons notre idée pour le remplacer, mais je répète que nous devons d’abord bien connaître ce groupe ».

Articles liés