Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Tuchel est interrogé sur une arrivée de Wenger…

Alors que le nom d’Arsène Wenger a récemment circulé dans les travées du Parc des Princes, Thomas Tuchel assure que la question de son association avec le Français ne se pose pas.

Si Thomas Tuchel a été nommé entraîneur du PSG, certains points d’interrogation demeurent pour la constitution du futur organigramme du club de la capitale. En effet, ces dernières semaines le nom d’Arsène Wenger a été évoqué pour occuper un rôle de manager général qui pourrait pousser Antero Henrique au départ. Interrogé sur ce dossier, Thomas Tuchel avoue son admiration l’ancien entraîneur d’Arsenal, mais ne se pose pas la question d’une éventuelle collaboration.

« Je sais ce que vous voulez entendre de moi, mais je n’ai eu aucune conversation avec Arsène Wenger »

« Mais Arsène Wenger n’est pas au PSG, non ? Je dois avouer que c’est un des plus grands manageurs du monde et qu’il a longtemps été une de mes idoles. J’étais joueur en 3e Division et je percevais qu’il y avait quelque chose de différent dans sa façon de coacher et dans le style de son équipe. Il y avait tellement de joie sur le terrain. Il a eu une carrière formidable. Je sais ce que vous voulez entendre de moi, mais je n’ai eu aucune conversation avec Arsène Wenger. Donc la question de travailler avec lui ne se pose pas », confie le nouvel entraîneur du PSG dans une interview accordée au Parisien.

Articles liés