Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi se prononce sur la piste Arsène Wenger !

Annoncé depuis plusieurs semaines dans le viseur du PSG pour venir y occuper le rôle de manager général, Arsène Wenger ne devrait pas manquer d’offres cet été comme l’a expliqué Nasser Al-Khelaïfi.

« Mes chances de me voir travailler avec le PSG ? Je n’en sais rien (…) Je n’ai pas eu de contact et, pour l’instant, je suis vraiment devant une page blanche », lâchait récemment Arsène Wenger sur beINSPORTS, niant donc toute prise de contact de la part du PSG qui envisagerait pourtant de lui confier un rôle de manager général. Mais qu’en est-il vraiment, alors que Wenger quitte Arsenal cet été après 22 ans de bons et loyaux services ? Le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi se prononce sur ce dossier dans les colonnes de L’Equipe.

« Je ne fais pas ce qu’il va faire »

« C’est un ami proche, j’ai beaucoup d’admiration et de respect pour lui et tout ce qu’il a fait dans le football. C’est un grand monsieur. C’est une des premières personnes avec qui j’ai parlé avant l’achat du club. Et il m’a dit une chose que je n’ai jamais oubliée : “ Vous achetez un diamant et il faudra le tailler et le faire briller. ” Arsène, je ne sais pas ce qu’il va faire, mais il va avoir beaucoup d’offres. Aujourd’hui, le directeur sportif, c’est Antero Henrique et il va rester », explique Al-Khelaïfi, qui exclut donc une arrivée de Wenger à la place d’Antero Henrique cet été au PSG.

Articles liés