Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Arsène Wenger contacté par Al-Khelaïfi ? Il répond !

Annoncé avec insistance dans le viseur du PSG pour venir y occuper la fonction de manager général cette saison, Arsène Wenger fait le point sur son avenir et nie pour l’instant tout contact avec Nasser Al-Khelaïfi.

Après 22 ans passés sur le banc d’Arsenal, Arsène Wenger (68 ans) a décidé de quitter les Gunners en cette fin de saison. L’entraîneur français n’a pas encore annoncé de quoi son avenir serait fait, et pourtant, il intéresserait fortement le PSG qui envisagerait de lui confier un rôle de manager général pour épauler Thomas Tuchel. Mais qu’en est-il vraiment ? Wenger, interrogé par beINSPORTS, a nié tout contact avec le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi.

« Je suis devant une page blanche »

« Mes chances de me voir travailler avec le PSG ? Je n’en sais rien. Je viens d’arrêter avec Arsenal il y a quarante-huit heures et je n’ai pas pris de décision. Je n’ai pas eu de contact et, pour l’instant, je suis vraiment devant une page blanche », assure Arsène Wenger sur son avenir à court terme. Pour rappel, comme Le 10 Sport vous l'a récemment révélé en exclusivité, Wenger n'est pas intéressé par une arrivée à l'ASSE en cas de revente du club cet été. 

Articles liés