Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un profil à 100M€ ciblé pour oublier Thiago Motta ?

À la recherche d’un milieu de terrain de haut niveau pour la saison prochaine, le PSG aurait sondé l’entourage de Sergej Milinković-Savić, la sentinelle de la Lazio Rome.

Après six ans et demi de bons et loyaux services au PSG, Thiago Motta mettra un terme à sa carrière de joueur en fin de la saison. Un départ qui pousse le club parisien à rechercher une nouvelle sentinelle pour remplacer l'Italien. C’est ainsi qu’Antero Henrique et Nasser Al-Khelaïfi observeraient de près Sergej Milinković-Savić depuis plusieurs mois. Le Serbe se montre décisif dans l’entrejeu de la Lazio Rome, en plus de son apport offensif non négligeable, avec 14 buts cette saison dans les compétitions où sont engagés les Romains. Et après l’observation, le PSG serait passé à l’action.

Déjà des contacts avec l’entourage de Milinković-Savić ?

C’est ce qu’indique L’Équipe ce mercredi. Le quotidien confirme l’intérêt du PSG pour le milieu de terrain de la Lazio. Le club de la capitale souhaiterait remplacer Thiago Motta sur le départ, et trouver un renfort supplémentaire malgré l’arrivée de Lassana Diarra l’hiver dernier, qui n’a pas donné entière satisfaction. Antero Henrique aurait donc récemment sondé l’entourage de Milinković-Savić, qui serait estimé entre 80 et 100M€ sur le marché actuel. Les derniers contacts remonteraient ainsi à la semaine dernière. Mais en plus du prix, la forte concurrence dans ce dossier devrait compliquer les affaires du PSG...

Articles liés