Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un cador de retour à la charge pour Milinkovic-Savic ?

La Juve serait à la recherche d’un milieu de terrain pour se renforcer. Outre un intérêt annoncé pour Marco Verratti, le club italien suivrait également Sergej Milinković-Savić, pisté par le PSG.

Le Corriere dello Sport annonce ce mardi l’intérêt de la Juventus pour Marco Verratti. Alors que le milieu de terrain du PSG a annoncé qu’il souhaitait rester dans son club jusqu’à la victoire finale en Ligue des Cahmpions, la Juve souhaiterait tout de même convaincre l’international italien de rejoindre les septuples champions d’Italie. Un possible coup dur pour le Paris Saint-Germain, qui pourrait une nouvelle fois rapidement fermer la porte au club italien. Mais si La Vieille Dame venait à changer de cible, cela pourrait une nouvelle fois perturber les plans de Nasser Al-Khelaifi et Antero Henrique

Milinković-Savić toujours dans les plans de la Juve ?

Le quotidien sportif précise en effet que l’autre cible d’Andrea Agnelli serait Sergej Milinković-Savić. Un possible coup dur pour le PSG puisque le Serbe serait sur les tablettes parisiennes pour prendre la succession de Thiago Motta, qui mettre un terme à sa carrière ce samedi après un ultime match à Caen. Déjà pistée par Manchester United et Tottenham, la sentinelle de la Lazio aurait donc un nouveau cador européen à ses trousses.

Articles liés