Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La Juventus ne lâcherait pas l’affaire pour Verratti !

Même si Marco Verratti s’est montré clair sur son avenir, la Juventus serait toujours à l'affut sur ce dossier et souhaiterait enrôler le milieu de terrain du PSG.

Cette fois-ci, Marco Verratti ne devrait pas effrayer les supporters du PSG. Alors que le Petit Hibou était annoncé au FC Barcelone l’été dernier, l’Italien s’est cette fois-ci montré très clair quant à son avenir. « Rester jusqu’à ce que Paris gagne la Ligue des Champions ? Oui, c’est toujours d’actualité » a-t-il assuré ce samedi dans les colonnes du Parisien. Le milieu de terrain souhaiterait même prolonger son bail dans la capitale selon les dernières indiscrétions de Paris United. Si cela ne suffisait pas, Verratti a  lâché un ultime indice sur Instagram ce lundi, en adressant un « À l’année prochaine » aux supporters du PSG. Des déclarations fortes qui ne laissent que peu de doute sur son avenir. Mais la Juventus ne l’entendrait pas de la même oreille.

La Juve ne lâcherait pas Verratti !

L’Italien fait en effet la une du Corriere dello Sport ce mardi. Le quotidien sportif annonce que la Juventus serait à la recherche d’un milieu de terrain de haut niveau pour le prochain mercato, afin de convaincre Massimiliano Allegri de rester au club. Alors que la piste menant vers Paul Pogba semble compliquée, les Bianconeri auraient ainsi ciblé le joueur du PSG. Un intérêt qui pourrait d’ailleurs être facilité grâce aux excellents rapports entretenus entre La Vieille Dame et Mino Raiola, son agent. 

Articles liés