Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Verratti lâche un indice de taille sur son avenir !

Après avoir été proche d’un départ du PSG l’été dernier, Marco Verratti semble cette fois-ci déjà fixé sur son sort et ne devrait pas changer d’air lors du prochain mercato estival comme il l’a laissé entendre sur les réseaux sociaux.

« Rester jusqu’à ce que Paris gagne la Ligue des Champions ? Oui, c’est toujours d’actualité. La chose la plus importante, dans les prochaines années, c’est que tout le monde croie en ce projet », lâchait récemment Marco Verratti dans les colonnes du Parisien sur son avenir au PSG, alors que son contrat court jusqu’en 2021 du côté du Parc des Princes. Le milieu de terrain italien semble donc clair : il ne quittera pas le PSG cet été. Et il en a d’ailleurs remis une couche à ce sujet ce lundi sur les réseaux sociaux.

« A l’année prochaine »

Dans une story sur son compte Instagram, Marco Verratti a publié le message suivant : « A l’année prochaine », en mentionnant dans son message le PSG. Un discours fort de la part de l’international italien, qui laisse à nouveau clairement entendre qu’il évoluera toujours au PSG la saison prochaine. Un contexte bien différent de celui de l’année dernière, puisque Verratti aurait fait le forcing durant une bonne partie de l’été pour rallier le FC Barcelone. En vain…

Articles liés