menu close2
search
Annuler
  1. 06h00 «J'avais cette rage» : Snobé par Zinedine Zidane en équipe de France, un joueur répond de la meilleure des manières !
  2. 04h00 Zinedine Zidane refuse de faire comme Didier Deschamps, ces joueurs doivent dire adieu à l'équipe de France !
  3. 02h30 Victor Wembanyama : En seulement deux ans, Zinedine Zidane a déjà gagné son pari !
  4. 02h00 «Tous les soirs, quand j'étais seul dans ma chambre, je pleurais» : Zinédine Zidane a levé le voile sur cette période difficile de sa vie
  5. 01h00 Zinedine Zidane l’appelle à la surprise générale : Voilà ce qui a tout changé pour ce nouveau joueur de l’équipe de France !
PSG - Malaise : Verratti raconte son expulsion face au Real Madrid !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que le PSG a été éliminé en 8es de finale de la Ligue des Champions par le Real Madrid, Marco Verratti avait été expulsé lors du match retour. Le milieu de terrain italien revient sur cet épisode.

Le 6 mars dernier, alors que le PSG recevait le Real Madrid en 8e de finale retour de la Ligue des Champions (1-2, défaite 3-1 à l’aller), Marco Verratti avait été expulsé pour une contestation jugée trop agressive envers l’arbitre. Un excès d’humeur qui fait beaucoup parler chez le milieu de terrain italien depuis son arrivée au PSG, en 2012. Verratti se prononce à ce sujet dans les colonnes du Parisien.

« Je vais m’améliorer »

« Ma discipline ? Oui, je dois la travailler. C’est mon caractère qui, parfois… Contre le Real, je voulais vraiment ne pas être éliminé de la Ligue des champions. J’étais dans le match… C’est sûr, c’est quelque chose que je vais chercher à améliorer », explique Marco Verratti.

Articles liés