Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Verratti revient sur son faux départ à Barcelone !

Longtemps annoncé vers un transfert au FC Barcelone l’été dernier, Marco Verratti aurait amorcé un bras de fer avec la direction du PSG avant de se raviser avec les arrivées de Dani Alves et Neymar. Le milieu de terrain italien revient sur ce mercato agité.

« Rester jusqu’à ce que Paris gagne la Ligue des Champions ? Oui, c’est toujours d’actualité. La chose la plus importante, dans les prochaines années, c’est que tout le monde croie en ce projet », confie Marco Verratti dans les colonnes du Parisien ce samedi sur son avenir au PSG. Sous contrat jusqu’en 2021 du côté du Parc des Princes, le milieu de terrain aurait pourtant été tout proche de quitter le club l’été dernier alors qu’il souhaitait vivement rejoindre le FC Barcelone. Dans ce même entretien, Verratti livre ses vérités sur son mercato estival 2017 agité au PSG.

« J’ai passé un été difficile »

« Mais l’an dernier il s’est passé des choses qui ne dépendaient pas que de moi. On a écrit beaucoup de choses qui n’étaient pas vraies du tout. J’ai passé un été difficile à cause de ça. Cette année, j’ai discuté avec le club, pas pour passer un été tranquille, mais parce que j’ai envie de continuer avec cette équipe », confie Marco Verratti, qui devrait donc vivre un été plus tranquille que l’année dernière au PSG.

Articles liés