Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Marco Verratti répond à ses détracteurs !

Interrogé sur les critiques concernant sa progression, Marco Verratti estime qu’il lui manque encore un trophée important.

Arrivé dans l’ombre de Zlatan Ibrahimovic en 2012, Marco Verratti a immédiatement impressionné ses coéquipiers mais aussi les principaux observateurs. Toutefois, sa progression semble avoir stagné depuis quelques saisons. C’est en tout les cas un reproche qui lui est régulièrement fait. Et dans une interview accordée à Goal, l’Italien a répondu à ses détracteurs tout en expliquant ce qui lui manquait pour faire l’unanimité.

« La chose qui me manque c'est de gagner quelque chose d'important »

« Pour franchir ce palier il faut gagner quelque chose d'important. Les gens, de l'extérieur, ils se disent : "Lui il ne gagne que le championnat français", mais on travaille dur pour le gagner, ce championnat. Tout le monde pense que c'est facile mais ce n’est pas le cas, comme l'an dernier. On n'a pas été champions parce qu'il y avait une autre équipe plus forte. Ce sont des choses qui viennent de l'extérieur. Mais moi, quand je suis avec le club, le coach, mes coéquipiers je sais qui je suis. La chose qui me manque c'est de gagner quelque chose d'important. »

Articles liés