À l’approche du mercato estival, l’avenir de Neymar fait beaucoup parler. Mais le PSG doit-il céder face au Brésilien et accepter de le vendre ?
Comme l’année dernière, le nom de Neymar revient avec insistance dans les rumeurs de transferts. Arrivé il y a moins d’un an, le Brésilien et pourtant régulièrement annoncé sur le départ. L’ancien blaugrana serait déjà lassé du PSG et voudrait retourner en Espagne. La presse ibérique semble en tout cas certaine de cette situation et envoie Neymar au Real Madrid dès cet été, s’appuyant sur la volonté du joueur, mais également les problèmes du PSG avec le fair-play financier. Mais les Parisiens doivent-ils vendre le Brésilien ?
Vendre ou ne pas vendre, telle est la question
Si sportivement la question ne se pose pas, elle pourrait bien se poser financièrement. En effet, comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité, le PSG est moins serein qu’avant quant aux éventuelles sanctions de l’UEFA dans le cadre du fair-play financier. Et si le club de la capitale est lourdement sanctionné, la vente de Neymar pourrait être envisagée. À moins que les Parisiens refusent de céder face aux supposées envies de départ du Brésilien et ne trouvent une autre solution… Selon vous, le PSG doit-il se séparer de Neymar cet été ?